Suivi des flux de services

Surveiller et mesurer le flux de clients

Nos systèmes de suivi des personnes sont un ensemble de solutions différentes qui mesurent le flux de personnes en temps réel et calculent des indicateurs de performance clés qui sont disponibles pour des informations en temps réel ou pour des analyses.

Numérisation des processus de service

Mesurer les indicateurs de performance clés (KPI) les plus pertinents des processus de service – comme la durée du service, le nombre de clients, la taille des groupes, l’utilisation des comptoirs – pour améliorer l’efficacité et la qualité du service.

Notre Solution

Les capteurs installés aux guichets de service, aux caisses de sortie ou aux points de contrôle de sécurité identifient les personnes se trouvant au poste de service et mesurent leur temps passé, y compris le début et la fin du processus de service.

Les KPI générés sont transmis à nos serveurs web, où les données peuvent être analysées.

Cela permet de connaître les processus et d’améliorer la planification des ressources en personnel.
Des tableaux de bord et des notifications en temps réel permettent de réagir lorsque les seuils définis sont dépassés.

Applications
  • Bureaux de service
  • Comptoir d’information
  • Réceptions/bureaux d’accueil
  • Billetterie
  • Bureaux d’enregistrement
  • Contrôle de sécurité
  • Check-out

Données

DONNÉES RASSEMBLÉES

Les données suivantes sont déterminées : heure de début du service, heure de fin du service, taille du groupe, utilisation du compteur.

TRAITEMENT DES DONNÉES

Toutes les données sont téléchargées et traitées sur les serveurs web de Qmetrix, où les données sont stockées et agrégées.

REAL-TIME

Toutes les données sont disponibles en temps réel. Cela permet d’afficher des informations en temps réel sur les temps d’attente aux passagers ou d’être averti par des alertes lorsque les temps d’attente sont dépassés.

ANALYTIQUE

Toutes les données peuvent être analysées grâce à la plate-forme Internet Qmetrix Analytics qui propose de nombreux rapports standard.

Hardware

QMETRIX RANGING SENSOR (QRS)

Contrairement aux systèmes vidéo stéréo, ce capteur laser 3D est totalement indépendant de la lumière et n’est donc pas affecté par la lumière directe du soleil, les ombres ou les réflexions. Le capteur est optiquement discret, ne nécessite qu’une connexion PoE et est monté au plafond. Sa précision de comptage est supérieure à 98%.

COMPTEUR DE CLIENTS

Un capteur infrarouge simple à installer, monté sur le bureau ou au-dessus, qui surveille la zone située devant lui.

DONNÉES DE TIERS

En plus de nos capteurs, des données provenant de systèmes tiers peuvent être intégrées à notre mesure. Cela permet soit de sauvegarder les capteurs, soit d’améliorer la qualité des données. Les données suivantes peuvent être intégrées par nos soins : capteurs d’autres fabricants, lecteurs de cartes d’embarquement ou eGates. La condition préalable est que les données soient disponibles en temps réel.

Contactez-nous

Appelez le :(+33) 06 95 86 05 10

ou remplissez le formulaire de contact

    Nom

    Email

    Téléphone

    Message