A Propos de Guidage.fr

Guidage.fr

Quand accueillir devient un Art…

Roland Jessaume, avec plus de 15 années d’expérience en montage de systèmes de guidage, a installé de nombreuses files d’attente, dans les aéroports, musées, et hypermarchés en France.

Lionel Abbou a été l’initiateur des files d’attente en France depuis 1985, et évolue depuis plus de 36 ans dans ce domaine. Il a installé plus de 5000 files d’attentes, dans les postes, banques, établissements publics, aéroports, stades,…

Forts de ces expériences, uniques en Europe, nous avons voulu mettre nos compétences à votre service, en créant ce site dédié à tous les besoins en guidage et accueil.

Vous trouverez sur ce site des poteaux à sangle (La gamme Beltrac, leader en Europe), des boîtiers muraux, des poteaux à cordon traditionnels, du matériel de balisage (Skipper), des cloisons de séparation démontables (NeXtrac), des bannières pour café, hotels, restaurants… (Rollersigns), et surtout des conseils pour vos implantations de guide-files ou d’accueil de vos clients.

Vous bénéficiez ainsi de la meilleure combinaison sur le marché : la qualité technique, et une expérience incomparable.

Notre gamme est en constante évolution, n’hésitez donc pas à nous contacter si vous ne trouvez pas le produit que vous souhaitez sur notre site.

Nous sommes à même de vous proposer des fabrications sur mesure, avec notre partenaire en Allemagne.

L’équipe Guidage.fr, Roland, et Lionel.

Nos spécialistes

Roland Jessaume

  • Directeur

Roland Jessaume

Plus de 15 ans d’expérience en installation de files d’attente en Aéroports, musées, hypermarchés…

Lionel ABBOU

  • Consultant

Lionel ABBOU

Plus de 35 ans d’expérience en France et à l’International en conception de files d’attente et installation de matériel de guidage.

Nos Services

Numériser et automatiser les flux de clients

Avec nos solutions électroniques, il est possible de numériser et d’automatiser les flux de clients. Soit, elles analysent les personnes et le flux de personnes afin de générer des indicateurs de performance clés et d’améliorer la prise de décision. Soit elles interagissent de manière flexible avec le client afin d’automatiser le flux de clients et les processus d’attente.