Optimiser la qualité et les processus
Nos solutions de contrôle de la qualité vont au-delà du flux de visiteurs.
Nettoyage à la demande et numérisation des processus de gestion des équipements
Le Qmetrix Cleaning Control (QCC) est une solution intégrée pour optimiser l’efficacité des processus de nettoyage des toilettes. Le terminal de retour d’information en ligne et le capteur de comptage de personnes permettent d’en savoir plus sur la qualité fournie.
Hardware
Le terminal de nettoyage
– Collecte et analyse en temps réel des commentaires des clients
– Possibilité de retour d’information hiérarchique (« Qu’est-ce qui n’allait pas ») ?
– Affiche le dernier horaire de nettoyage
– Horloge pour les nettoyeurs et les superviseurs
– Signalement des problèmes techniques au personnel
– Montage sur surface plane
– Transmission de données (WIFI ou données cellulaires)
Le capteur de plafond
– Détecte les utilisateurs de manière anonyme
– Comptage directionnel
– Montage simple au plafond
– Une apparence discrète
– Egalement disponible en tant que solution autonome avec liaison montante de données cellulaires.
Comment ça marche
– Pour le visiteur
Le détecteur de plafond compte le nombre de personnes qui utilisent l’installation. Les clients peuvent donner leur avis sur le terminal de retour d’information du QCC en quelques secondes lorsqu’ils quittent les lieux. En évaluant la fréquence et le retour d’information des clients, la fréquence de nettoyage sera ajustée en fonction des besoins.
Il ne demande pas simplement l’avis du visiteur, mais lui demande également la raison de son insatisfaction. En cas de motifs d’insatisfaction répétés, dans un laps de temps déterminé par vous, l’information peut être transmise directement au service de nettoyage ou d’entretien, selon le problème rencontré.
– Pour le personnel de nettoyage
Avec l’option de connexion/déconnexion basée sur un code PIN ou un badge RFID, le système enregistre les informations sur les temps de service des agents de nettoyage. Lorsque le responsable du nettoyage se déconnecte, la dernière heure de nettoyage apparaît sur l’écran tactile, ce qui évite les disgracieuses feuilles de papier griffonnées à la sortie des toilettes.. Un deuxième niveau d’utilisateur est utilisé pour s’enregistrer en ligne en cas de dommage ou de réparation (exemple : ampoule grillée, robinet hors d’usage,…). L’information peut être transmise directement au responsable maintenance, pour intervention immédiate.
Cela contribue au fait que la gestion et l’entretien des installations peuvent être effectués efficacement, rapidement, sans paperasserie ni formalités administratives.
De la réaction à l'action
La gestion du service utilise des informations en temps réel et un tableau de bord en ligne ainsi que des données historiques consultables sur un smartphone ou sur un écran dans le back-office. Toutes les informations peuvent être adaptées à différents groupes d’utilisateurs. Même les fournisseurs de services tiers peuvent obtenir une vue partielle pour atteindre un niveau de processus plus efficace.
Les clients ont le choix : ils peuvent soit gérer leur propre serveur, soit utiliser notre logiciel en tant que service (SaaS). Le système peut gérer plusieurs groupes d’utilisateurs (personnel de nettoyage, superviseurs, analystes, tiers, etc.) et toutes les illustrations du terminal peuvent être modifiées sans interruption de service et à partir d’un emplacement central.
Le tableau de bord et les rapports transforment les suppositions en planification
Des rapports et des tableaux de bord puissants et personnalisés fournissent des données et des prévisions simples à comprendre et exploitables pour optimiser la fréquence de nettoyage.
Les notifications se font en temps réel si les seuils de fréquentation sont dépassés.
Des alertes en temps réel permettent aux gestionnaires de mieux contrôler l’utilisation, en évitant les besoins superflus de nettoyage. Les alertes par texte ou par courrier électronique peuvent être personnalisées.
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